Une belle saison pour se ressourcer dans la campagne corrézienne

Ça y est, c’est le début de l’automne, la nature commence à prendre des teintes dorées, et toutes ces couleurs et senteurs donnent à cette saison un charme particulier propice à la randonnée.

cabane de vigne

Au sud de la Corrèze, dans le pays dArgentat, de nombreux sentiers de randonnées vont vous permettre de découvrir une nature préservée avec au détour d’un chemin, d’une cascade, de vestiges d’un petit patrimoine bâti ou quelques champignons pour votre dîner. Et oui, cèpes, girolles et autres champignons commencent à pointer leurs chapeaux dans nos sous-bois.
Les plus sportifs trouveront de quoi satisfaire leurs désirs, et les promeneurs pourront allier balades et découvertes à travers les sentiers d’interprétation.
Vous l’avez compris, ici il y en a pour tous les goûts. 

Envie de décompresser le temps d’un week-end ou plus ? Que ce soit en famille ou entre amis, vous avez le choix parmi de nombreux hébergements de qualité qu’offre la Vallée de la Dordogne Corrézienne.

Alors qu’attendez-vous ? C’est le moment de vous accorder une pause nature pour profiter des trésors qu’offre cette saison.

 

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)